Légion Fairy Tail - serveur privé Siel Aion - Elyséa

Forum de la légion Fairy Tail

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lord Xiaoming

AuteurMessage
xiaoming

MessageSujet: Lord Xiaoming   Lun 29 Mar - 22:56

Yoooo moi c'est Xiaoming ou lolsouliteurlol, je suis toujours très inspiré pour les pseudo, et si veriez la tête de lol... Bref ! Very Happy

Ma grande passion ? Dire des conneries, d'ailleur l'épisode Δ de "Gloire sacrifice et bifsteak" est en cour d'écriture et vous aurez un premier aperçu sous peu. En tout cas, sans trop spoiler je peux vous assurer que Tony va se montrer sous un nouveau jour, Brenda mangera enfin un petit pain au chocolat et Nicole s'envolera très haut.

Sinon, je m'appelle Charles, j'ai 42 ans et jsuis dans le même lycée que Gouka, apparemment nous sommes gay, mais selon moi tout est une question de point de vue, encore une fois je pense que si nous verrions notre relation qui n'a aucun contact physique sous un autre angle, je peux vous assurer que nous sommes tous deux hetero, ou alors moi en tout cas...

Je suis agriculteur dans le désert de Strasbourg, une exploitation familiale qui tourne très bien à mon gout. J'ai tout hérité de ma maman Asaka, mais des fois c'est ma soeur, je comprends pas, et des fois il me manque des neurones je ne sais pas trop pourquoi non plus.

Et plus sérieusement, vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
gouka
_/°~ Chef de Légion ~°\_

MessageSujet: Re: Lord Xiaoming   Lun 29 Mar - 22:57

battaarddd de mes !!!!!! sal mito XDD
Revenir en haut Aller en bas

Lord Xiaoming
Page 1 sur 1